Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 20:30
ce gilet m'a demandé environ 100 heures de broderies

détails dans la partie "broderies"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de découvrir ton blog...je ne suis pas trop crochet, mais tricot et broderies, et je pense savoir aprécier la valeur de ce gilet. bravo!
Répondre