Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 14:15
j'ai apprécié l'an dernier, donc je réhitère cette année, le sal de Noël de Souricette ici

ça y est, je suis toujours un peu longue au démarrage, mais ma première partie est terminé.
Il s'agissait de délimiter les cadres de la toile

je me mets à la seconde partie ce WE, broder du Houx tout autour...travail  de longue haleine est un peu rébarbatif , comme le premier objectif,mais les autres parties seront plus cool
voici donc ma première partie sur une toile aida beige, irisée (enfin avec des fils dorés )et les cotons choisis pour ce sal ( blanc, noir, 606,321,3799,951,436,434,307,701 et 3818)

IMG-3606.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires