Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 19:31
Nathalie1710 sur le forum DMC, avait il y a quelques mois proposé une ronde Hardanger...débutant dans cette technique, je trouvais que c'était une bonne idée pour me lancer...Je devais donc, pour la fin octobre faire une broderie, sous n'importe quelle forme pour Valérie  ( son blog : http://voyages-brodes.over-blog.org  , et son forumhttp://forum-valie62.niceboard.com/index.forum   )
j'ai hésité, été chercher des livres, puis j'ai appris au cours de nos échanges de mails que Valérie attendait un heureux évènement...cela tombait bine car j'avais  craqué sur de drôles d'animaux......mais ne pouvant les mettre sous verre pour le transport, j'ai choisi de confetionner une pochette qui pourrait lui servir ne serait-ce que pour ranger le pygama, 


mais avant de débuter ma pochette, je m'étais réentrainée sur son initial

IMG-3294.jpg






















voilà donc ma réalisation, j'espère qu'elle aimera autant que moi ..;en tout cas, j'ai pris grand plaisir à la réaliser


IMG-3341.jpg


















IMG-3345.jpg















IMG-3343.jpg















et pour finir le paquet,j'ai ajouté quelques cartes de fêtes de fin d'année, imaginées et dessinées par ma fille et les autres élèves de sa classe  puisqu'elle a fait des études de graphisme
IMG-3353.jpg
















Ce qui m'a déçu dans cette ronde, c'est que je n'ai eu de contact qu'avec une binôme...je pensais (et j'étais pas la seule) que c'était la binôme à qui j'envoyais mon cadeau qui devait m'en envoyer un en retour...j'ai appris au moment de la vérification des adresses avec Valérie (heureusement qu'elle y a pensé de vérifier les adresse) qu'en réalité, A envoyait à B qui envoyait à C ....et pas A à B et B à A ...mais je n'ai eu aucun contact avec l'autre fille...pour ma part, je ne sais pas qui c'est et elle ne m'a jamais contacté...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique Lucie ton Hardanger. Dommage pour le reste.
Répondre
N
ce que tu as brodé en Hardanger est tout mimi, j'aime le motif (j'ai le même bouquin je crois), et les couleurs choisies aussi bien pour la toile que pour le filsbravo ma belle tu as de l'or dans les doigtsbisous
Répondre
V
Bonjour lucieJ'ai été super contente de ce que tu as réalisé pour moi et mon p'tit bout à venir. Encore merci.Et je viens d'apprendre en te lisant, que les cartes sont de ta fille et sa classe !!!!!!!!!!!!!!!!Bravo, elles sont très belles.A bientôt, bises, valérie
Répondre