Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 19:26
40 semaines ,ou un peu plus, pour ce grand Sampler...le temps d'une grossesse...enfin d'une longue grossesse puisque en réalité Isa  note sur son blog presque 10 mois, j'avoue que je n'ai pas compté...la fin d'une aventure, mais il y en aura d'autres

IMG-3817.jpg


le voiçi au complet...

IMG-3813.jpg





Pour la finition ,  je compte la faire en coussin...je vous le montre dès qu'il est terminé


plus tard...c'est aujourd'hui, ce jeudi 16 octobre 2008


après plusieurs essais de finitions quine me convenaient pas... sous-verre...trop grand... (pas la place pour le mettre en valeur) , coussin...trop blanc, trop clair...,  j'ai pensé à  un sac...mais non, finalement il finira sa vie en "napperon" ou set de table...


j'ai passé un ruban pailleté, métalisé, autour et j'ai frangé



un coin en détail...





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est manifique !!!!le mien aussi est terminé...ce fut une superbe aventure.bisousbisous
Répondre
N
superbe, j'ai aussi fini le mien hier en alternance avec le pantalon du père nowellpar contre je ne suis pas encore bien fixée pour la finitionon en reparlebisous
Répondre
V
que c'est beau tout ce dégradé de couleur !
Répondre
M
Lucie, il sera , en effet, tres grand. Mais il sera tout beau. Bravo. On ne compte pas le temps sur ce que l'on aimeMaryse
Répondre
S
Quel magnifique travail !!!
Répondre