Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 16:02
Hier , en allant che Perlin point point , avec ma fille, je suis tombée (non je ne me suis pas fait mal, seulement la carte qui a encore souffert) sur le coffret "Gold & silver" de DMC...6 échevettes, dont 4 nouveaux coloris, enfin nouvelles nuances or et argent...

Mon nuancier  étant terminé, je ne suis pas certaine d'avoir eu une bonne idée de broder les couleurs variations et les fils spéciaux, surtout qu'une série de nouveaux fils sont encore annoncés pour fin octobre...enfin se sera une idée cadeaux pour les fêtes de fin d'années...

Toujours est - il que j'ai fait un galon d'ajout pour ecette page de fils  effets lumière

IMG-3820.jpg

IMG-3823.jpg



 à très bientôt pour découvrir ces nouveaux fils

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quel courage de broder ce nuancier DMC !
Répondre
M
Il est joli Lucie ton nuancier. On peut le voir mieux. Comme je ne brode pas, je suis seulement curieuse de savoir ce qu'est en realite. Merci Il est vrai que tu travailles vite et que tu fais de tres belles choses
Répondre
C
Moi aussi je les ai essyés et je ne les ai pas trouve surpers, je me suis dit je m'en servirai pour la dentelle mais ce n'est pas le top. Oui  bravo pour ce que tu fais je te lis tous les jours, et je vois que tu es comme moi une travailleuse, quoique je ne fais pas beaucoup de croix en ce moment. Mais je vais peux etre faire un tableau avec la petite chatte , je ne me rappelle plus de son nom, dans les aristochats avec le prenom de ma futur petite fille, je m'etrais en attente juste la date de naissance.Merci de nous faire apprecier ton travail. Cathy
Répondre
S
Mais ou trouves-tu le temps de broder tout cela? c'est superbeSandrine
Répondre