Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 22:05
comme pour les poupées, je suis restée enfant...je suis sotte de peluches...les chiens mais plus encore les nounours je pense

ici, des peluches que j'ai "récupérées" des enfants quand ils les ont rangées

IMG-4086.jpg

 

ma "collection" de BOURRIQUET

 

IMG-4081.jpg

ma peluche lapin, offerte par mes enfants

 

IMG-4106.jpg

 

mes peluches "chiens" 

 un mega beethoven

 

IMG-4085.jpg

 un mini beethoven

 

IMG-4076.jpg

 et un, non deux ???

 

IMG-4078.jpg

 et un toutou tout doux, une 'tite surprise de mes enfants

 

IMG-4104.jpg

 mes nounours 

 mon "me too you"...encore un cadeau de mes enfants...et oui...suis gâtée hein

 

IMG-4108.jpg

 un autre...cadeau de mes enfants lors d'une fête des mères...mon nounours dormeur

 

IMG-4115.jpg

 

 IMG-4116.jpg




 des nounours sacs

 

IMG-4093.jpg

 

IMG-4102.jpg

 nounours cadeaux de mon homme d'amour 

IMG-4079.jpg

  

IMG-4113.jpg

 

 

IMG-4109.jpg

 


Les autres nounours

 

le nounours coca cola

IMG-4073.jpg

mon nounours en paille

IMG-4112.jpg

IMG-4065.jpg


IMG-4062.jpg

IMG-4121.jpg

IMG-4100.jpg


ajout du 20 novembre

j'avais oublié le bourriquet qui garde ma voiture...
IMG-4190.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le 7ème et le 8ème nounours, j'ai exactement les mêmes sauf que le Mee To You a un chapeau bleu et une écharpe bleu et sans ourson dessus. Et les 2 nounours sur l'avant-avant dernière photo aussi<br /> j'ai les mêmes. C'est marrant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh les beaux nounours ! Il y a longtemps que je n'en achète plus à mes ados, mais eux continuent à m'en offrir... :))))Les tiens sont superbes.à+laurence
Répondre
S
Quelle magnifique collection de nounours ! Que de câlins à donner :o)
Répondre