Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 19:42
ben oui, j'ai encore craqué devant ces merveilleux petits ciseaux rouges à la maison du trousseau,  d'un prix très abordable, bien finis, enfin très jolis, agréables en main..............maisbon c'est bientôt Noël...



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je comprends que tu craques, ils sont trés beaux ces ciseaux !
Répondre
I
Même en n'étant pas une accro du rouge, je les trouve vraiment magnifique !!! Je comprends que tu ais craqué !!! Et comme tu dis, c'est bientôt Noël !!!
Répondre
A
ils sont vraiment très beaux.Une avance sur Noël? :o)
Répondre
M
Effectivement, j'aurais craqué aussi. Je les adore.
Répondre
L
Superbe ces ciseaux.N'y aurait-il pas les même de la couleur bleue ????tu as eu raison de te faire plaisir, bises Karine
Répondre