Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 16:05
voilà , j'arrête  là pour cette année, il me restera le feuillage à faire en 2008...

je reste baba devant le temps que prend ces petites parties, hier j'ai passé l'après - midi, environ 4 heures pour faire mes becs et le petit vers et aujourd'hui une heure par coeur de fleur, un peu plus pour la première, parce que je tatonnais, je ne voyais pas trop comment m'y prendre et 50 minutes pour le dernier.....

comme quoi, en dentelle faut pas compter...

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BonjourCe tableau en dentelle est magnifique. Je n'aurai pas la patience... Meilleurs voeux 2008.
Répondre
M
Bravo, mais dis donc, tu avances vite. Meilleurs voeux 2008
Répondre
V
que c'est beau ces oiseaux de dentelle et là tu as raison, le temps ne compte pas et j'en profite pour venir te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2008 !
Répondre