Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 15:10
c'est chouette, les fêtes continuent...hier matin j'ai reçu une drôle d'enveloppe au facteur, elle était très bien skotchée, je me demandais qui pouvait m'envoyer cela...elle venait de France...c'est Luby sur le forum DMC , qui m'a envoyé une carte de voeux brodée, toute simple mais qui va droit au coeur


Image hébergée par servimg.com


MERCI KARINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu en as de la chance que cela continue !!!Bravo a vous deux
Répondre
L
De rien Lucie, cela fut un plaisirgrosses bises Karine
Répondre