Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 15:21
de la part de Nelly, une dentellière du forum  http://dentelleauxfuseaux.aceboard.fr/  deux paires de ciseaux qu'elle tenait d'une vieille demoiselle qui ne jettait rien. 
l'une des deux paires a été ressoudée, mais c'est celle que je préfère

les voici à leur arrivée


Image hébergée par servimg.com

et les voiçi après nettoyage...en plus ils coupent encore tout les deux

Image hébergée par servimg.com

et de plus près la petite merveille, d'un côté et de l'autre

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

n'est cepas que c'est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un tout grand merci à toi Nelly, j'apprécie++++++++++++++++++

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh ces merveilles de ciseaux de collection !
Répondre
V
 merci pour ton petit mot à l'occasion de mon anniversaire bisousbisous
Répondre
M
Whouaww, c'est vrai qu'ils sont tout beaux.
Répondre
C
Waouh! J'adore! Ils sont magnifiques. Tu as bien de la chancebisescreana
Répondre