Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 14:24
chaque semaine, ou presque , une ligne à broder...c'est sur ce blog (j'espère que cette fois le lien va fonctionner)

on en est à la ligne 20, il en reste 10

la photo n'est pas très claire, je vous promets de faire mieux la prochaine fois

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est le SAL de CARO, BRAVO !
Répondre
M
C'est tres joli Lucie. Belle avancée deja.Oui, le lien ne fonctionne pas Amities
Répondre
M
Coucou, Félicitations c'est super bau ce que vous faites. Intéressant la leçon de point, par contre le lien vers le blog ne fonctionne pas. Merci de nous faire partager ces merveilles, surtout les petits oiseaux sur la branche. J'adore.....
Répondre
V
même si la photo n'est aps aussi claire que tu voudrais, on se représente quand même la beauté et la finesse de ton travail bisesvéro21
Répondre
V
c'est superbe j'aime bcp...bravo...bisous Mlaure
Répondre