Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 21:45
dur dur au boulot, déjà le trajet avant pas trop bien commencé, 1h30 pour faire 52 km , alors que je les fais en 35 à 45 min d'habitude.....mais bon, ce n'est pas pour cela que je fais cet article,

en rentrant du boulot, une enveloppe m'attendait...aucun échange pour l'instant, je n'attendais rien...elle venait de chez Valérie (titival, pour ceux qui connaissent)...j'ouvre et ..quel plaisir...ce joli cadre...
je l'avais suivi sur son blog pendant que Valérie le brodait, je le trouvais vraiment très oli, en plus elle l'avait mis merveilleusement en valeur, un cadre plein d'imagination pour recevoir ces 5 boules de poils...

assez blablaté, je voue le dévoile...




en souvenir de notre échange du 1er mai 2007

j'en ai pleuré...mais de joie...

J'aime vraiment beaucoup, tant le cadre que le geste....PLEINS PLEINS PLEINS de MERCISSSSSSSSSSSSSSSSss et de bisous pour ce magnifique présent Valérie, sans compter ce rayon de soleil dans une journée maussade



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique broderie, bravooo à la brodeuse :)Tu as été bien gâtée :) C'est génial :)Une journée qui se termine super bien :)BisesSteph
Répondre
M
vraiment,vraiment très joli!!!garde le moral,bise,m-caro
Répondre
V
Ce cadre est magnifique ! bravo !véro21
Répondre
A
waouh il est trop beau!!!j'adore le cadrealex
Répondre
L
Ton amie t'a gatéec'est M A G N I F I Q UE (le cadre, la broderie et tout et tout)bises karine
Répondre