Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 19:14
pour poursuivre sur ma lancée...

losanges en toilé et en grillé, éventail et fond mariage,

Je suis surprise de la facilité avec la quelle j'ai fais mes 2 premiers tours...espérons que je vais continuer dans la même voie...
Prochain travail avec des araignées je pense, je dois encore regarder un peu, j'ai toujours un peu de mal à me lancer dans un nouveau travail,  mais après, je ne m'arrête plus


modèle de Michelle ANDREU, "la dentelle aux fuseaux" pas à pas
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle réussite ! je trouve les livres de Michelle ANDREU Très bien faits pour débutantes et confirmées ; en plus elle a des idées géniales ! j'ai plusieurs livres : variations dentellières, cahier de dentellière, un vrai bonheur ! j'ai eu le plaisir de la rencontrer ce week end à une expo, son art ne se limite pas à la dentelle ;une personne vraiment très sympathiqu et intéressante
Répondre
M
Bonjour Lucie. Il me semblait bien que je ne t'entendais plus. Je me reinscris a la newsletter, je ne recois plus rien. Bravo pour tes napperons, ils sont tres beaux. A+
Répondre
S
C'est bien parti, les suivants vont aller tous seuls...
Répondre
M
Comme tu dis, tu fais une belle avancée. Le plus dur, c'est d'incruster ton fond.
Répondre
L
En tout cas, c'est magnifique, j'adore c'est d'une finesse, splendidebravo à toi - bises karine
Répondre