Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 16:15
de la brodeuse...

j'en rêvais, j'ai trouvé la grille à Caen en Août dernier, je l'ai enmenée avec moi en vacances pour faire installée sur le transat....

je n'avais rien dans les tons verts, je n'avais encore pas utilisé mes fils satins, une bonne occasion d'essayer. en plus sur l'étamine je trouvais qu'un fil de mouliné (j'ai fait un travail ici dernièrement rien qu'en un fil sur un fil)allait faire un peu fin et 2 fils c'est trop gros, j'aime pas...le fil satin couvre un peu plus...enfin assez blablaté, regardez plutôt le résultat...



il finira certainement dans un cadre, je verrai




pour les mois de la brodeuse, je pense en faire un sac, j'ai là choisi de me servir d'un maximum de couleur, cela fait un peu penser à un nuancier, mais il faudra attendre quelques jours pour le voir terminé, il me reste les ciseaux à broder.

donc rendez-vous prochainement pour les mois de la brodeuse, diagramme de pique et pique comme les 10 commandements

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou c'est magnifique je dois le faire pour un Sal sur un forum mais pas moyen de trouver la grille (si mais pour la france ai pas la carte banquaire qu'il faut ) :s saurais tu m'aider ?? merci et encore beau travil :)
Répondre
M
j'adore la couleur que tu a choisi pour réaliser cette broderie.j'espere trouver la grille rapidement pour me la réaliser.bisous
Répondre
S
Il est superbe bizzsandrine
Répondre
M
Un travail pas courant. J'apprecie beaucoup et tu as choisi un tres beau ton Bises
Répondre
S
Très beau ce vert d'eau! 
Répondre