Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 09:31
c'est un marque page,mais pour moi c'est un simple exercice car des nouveautés dans les points et on peut pas dire qu'il soit ...TOP

j'ai commencé par me tromper en le débutant....j'avais 2 paires en trop dans le coeur du milieu, il me manquait donc une paire dans chaque coquille en bordure....

 

recommencé, voiçi ce qu'il donne...les points d'esprit carrés...c'est pas ça du tout, mais j'ai vu sur le blog de  Bernadette  qu'il fallait en faire..............x000000avant d'être au point....donc faut pas désespérer...(je m'en sors un peu mieux avec les points d'esprit losanges)   ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BRAVO !!!!!! J'adorerais savoir faire !!!!!!!! c'est vraiment réussi !!BISES
Répondre
B
Pas toujours simple de commencer un signet, mais tu verras, tu te feras la main!Si tu veux tu peux rejoindre la communauté, croisons les fuseaux que j'ai faite!Bravo en tout cas, de bien belles choses sur ton blog!
Répondre
:
Alors moi qui ne pratique pas du tout cet art de la dentelle, je te tire déjà mon chapeau!!! c'est déjà un sacré travail.
Répondre
V
et bien moi je dis bravo!je serai bien incapable d'en faire autant!hip hip hip houra pour toi!véro21
Répondre
L
C'est superbe, je te félicitebises karine
Répondre