Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 08:10
on aime ou on n'aime pas....un style....chez moi c'est mitigé...je craque complètement sur certains, par contre d'autres me laissent indifférente...le lâcher de rennes...j'ai craqué...


J'ai terminé la broderie en Normandie lors de notre escapade de la semaine dernière...et la voiçi
J'ai complété avec le ruban...mais j'ai choisi bordeau car le rouge que j'avais trouvé ne donnait pas du tout avec le rouge 321 de la broderie



le finitionner se sera plus tard...(j'ai encore 3 mois)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop craquants ces rennes.Bernadette 
Répondre
B
très jolis ces petits rennes , fait attention qu'ils ne se sauvent pas dans ta maison.bises
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup, sur l'aspect graphique.bon dimanche,laurence
Répondre
V
moi lili points , j'adore!!!! bravo pour celui-ci!!
Répondre
L
Ils sont originaux ces petits rennestrés jolis - bon week-end, bises karine
Répondre