Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 12:40
dur dur, trouvé le premier soir de mes fouilles pour la première partie sous le logo de souricette



cette fois j'ai du attendre le 3ème indice pour  trouver. le logo 3/6)

j'espère que les autres seront plus faciles car je ne me vois pas passer autant d'heures sur le net à chaque indice...

ici, j'ai pris un fil deux fils satin qui s'harmonisaient avec le fil "perroquet" teintouille de Marie-Laure (Vachou)...pour faire les étoiles

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toujours pas trouvé le deuxième indice grrrrr
Répondre
V
comme souricette j'adore ton choix de fil bisousbiosus
Répondre
I
bravo Lucie !!!le fil que tu as choisi est très beau !!! à bientôt pour la suite !!! 
Répondre
S
très joli !!!de mon côté je n'ai toujours pas trouvé où se cachait cette grille !!!!!Sophie
Répondre
S
trop mimi. faudra que je le brode! 
Répondre