Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 14:12
j'ai terminé ma bannière afin d'avoir accès au forum du club des 7 de l'atelier Imaginaire de Bé Courtadet...
On avait le choix entre les nuances de 7 tons(noir, jaune, brun, vert, bleu,violet, rouge)...j'ai choisi le rouge...j'appartiendrai donc à la maison  Fraise - Rubis
Sur une toile irisée qu'il me restait de mon sal de Noel 2007, avec les couleurs 150,151 et 3731 et un petit tissu dans les tons ...le rose clair ne se voyait pas sur ma toile pour les points arrières, alors j'ai pris le rose moyen

la brodeuse devait être en foncé ainsi que 6 animaux qui nous correspondaient le plus...en clair, pour les 4 animaux qui nous correspondent le moins

Pour moi,
en foncé... la brodeuse, le chien, la souris, la tortue, l'écureuil,l'oisillon, la chouette
en clair...le chat, la grenouille, le hérisson, l'escargot




pour rejoindre le club et avoir son mot de passe, il fallait en faire une bannière, mais pour moi, elle est provisoire car je compte la transformer en sac ...donc affaire à suivre...

Mise à jour lundi 10 novembre 15:43

après reflexion, j'ai refait la finition de ma bannière, mais toujours en bannière...j'ai recouvert un carton , frangé le bord de la toile , mis un morceau de ouatine pour la gonfler un peu et voilà...elle a trouvé sa place à côté de mes autres bannières de toute sorte dans mon hall de nuit....

vous allez me dire bannière pour bannière, mais je vous assure que celle - ci a un rendu tout autre que la première

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je crois que j'aurai fait parti de la même maison que toi ...j'adore ces tons de rose bisousbisous
Répondre
K
coucouelle est tres joliebiseskiki63
Répondre
S
Elle est trop belle, Je me tate encore, je ne sais pas si je vais m'inscrire au groupe ou pas... 
Répondre