Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 15:13
pour l'indice de la semaine dernière...pour la 3ème partie du Sal mystère de Souricette...

mais cette fois...Sylvie l'a trouvée avant moi...

sous le logo avec le numéro 3


se cachait la grille de

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
toujours aussi joli avec ton fil bisousbisous
Répondre
N
bonsoir,très belle avancée,complimentsbonne continuationbonne soiréeamitiésnanou
Répondre
S
Yes je suis la meilleur! Je pense que je suis la 1er de toutes à l'avoir trouver en 1er! YES 
Répondre