Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 10:28
j'ai flâché sur un tuto découvert chez vavi,
je ne suis pas trop collage , mais je voulais essayer...

comme j'ai des petits cadeaux à faire pour les fêtes et un prochain "jeu" sur mon blog, c'était l'occasion

j'ai un peu "ramé" sur le premier et j'ai ajouté despetites choses par rapport à l'original, mais voici le résultat

 


en ajout, la petite poche àciseaux et le petit pique aiguille

pour les suivants, je savais ce que je voulais, donc les finitions sont plus "fines", et j'ai cousu la pochette à ciseaux,

voici ce que cela donne

 
   

rendez vous après  le 15 décembre et avant Noël pour un petit jeu comme ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elles sont super sympa bravobiz  gigi
Répondre
T
J'adore, en vichi bleu c'est superbe!
Répondre
V
très très original !!! j'adore bisousbisous
Répondre
M
Encore des choses bien utiles et tres jolies. Dis, Lucie, tu suis tous les blogs, tu travailles bcp, comment tu fais, tu ne dors pas !!!Bises
Répondre
S
Belles idées, joliment réalisées !Bravo !Sophie
Répondre