Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 16:29
proposée par Vava , je le continue en 2 exemplaires, en deux fils et en miniature, tout cela parce que je n'avais pas tout capté la première semaine,

et la miniature
 

je sais que les fils variations n'étaient pas conseillés, mais bon,suis têtue...mais c'est vrai que le résultat est différent qu'avec du fil uni
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjourtrès très joli bravobonne journéebisesnanou
Répondre
S
Les deux sont très jolis !BisesSophie
Répondre
M
Cela a du bon d etre tetue, tu as bon gout. J'aime bcp les fils variations aussi
Répondre
N
les 2 sont superbes j'attends dimanche pour avoir la suite !bises nathalie
Répondre
M
c très joli j'aime bcp... bisous Mlaure
Répondre