Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 18:06
pour une fois ...je suis seule archi seule à la maison depuis hier (mis à part mes boules de poils)...régulièrement mon homme part pour des stages, mais j'ai toujours mon fils...ici, il est parti hier chez une copain pour des parties de jeux sur ordinateur...en réseau....je ne sais trop quoi (lol), alors ce matin, la maison en ordre, repassage fait, petite salade pour mon diner préparée...j'ai visité vos blogs...et j'ai trouvé chez chriscats deux minis free...de chats....

j'ai enlevé la dentelle que j'ai terminée cette nuit de son coussin et après j'ai entamé ces petites grilles ...sur de l'étamine, en 2 fils, avec le colori fougère de Jenny (magicature)....













j'y ai ajouté des rocailles pour les yeux...vite assemblé en petit coussin à ciseaux ou autre...et voilà...
















maintenant, je vais attendre mon amoureux qui ne devrait plus trop tarder à rentrer...il est parti 3 jours, et maintenant, je le garde 3 jours aussi...et oui, dans la police fédérale, il travaille lundi... sans compter.....mais bon...n'y pensons pas et profitons au moins de cette soirée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop mignons.Bernadette 
Répondre
N
bonsoirj'adore ton petit coussinetil est très jolibravo à toibonne soiréeet profites bien de ton homme pendant ces trois jours bisesnanou
Répondre
R
un bien joli chatBizzz DEL
Répondre
D
C'est super! Bravo!
Répondre
K
coucoutres joli ce coussinetbonne journéebiseskiki63
Répondre