Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 16:36
pour la fête des mères, une de mes filles a commandé un nounours avec sur son Tee shirt une photo et pas n'importe laquelle...une photo d'eux 3 petits...elle était un peu déçue quand elle l'a reçu car la dimension n'était pas indiquée et elle le trouve petit...effectivement la photo n'est pas très grande, mais c'est l'intention qui compte...

merci mes amours

l'ensemble des cadeaux de mes enfants pour cette fête est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une trés gentille attentionmoi j'avais fait faire un tee-shirt adulte avec la photo de ma lubybisous karine
Répondre
N
coucoutu as été très gâtée c'est superj'en ai profité pour regarder ta collection - tu as de magnifiques poupées - bonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
V
c'est une superbe idée , j'adore bisousbisous
Répondre
N
bonne fete à toi moi j'attendrai le 7 juin ! et superbe le nounours quellle bonne idée !bises nathalie
Répondre
C
une bien delicate attention bisous
Répondre