Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 14:02
elle l'avait annoncé, une quatrième étape light...juste une frise traversant le cercle de "Bienvenue"...et un rectangle à remplir , à imaginer, à rêver....dessiner  broder la maison de nos rêves....

bon, l'imagination n'est pas très fertile chez moi...je n'y ai jamais trop pensé parce que c'est quelque chose d'innaccessible à mes yeux...j'ai ma maison, une petite maison , et même si l'intérieur est aménagé, arrangé au mieux, c'est loin d'être, pour moi,  une maison de rêve (maintenant je suis consciente que certaines personnes seraient aux anges d'avoir ma maison et quand le la compare à l'autres...pour avoir fait du domicile et être rentrée chez pas mal de personnes....ma maison est belle, confortable et agréable, mais ...)

alors hier, en recevant le mail de SOLOBRODE, j'étais décidée à broder ce qu'elle nous avait donné mais à aller chercher des boutons de nacre dans les tons de ma broderie , vendredi ,et les coudre à l'endroit "mystère"...

puis ce matin en terminant de broder  la partie donnée, mon aiguille a continué à frétiller et ça a donné ceci....



une vue de l'ensemble...

il reste donc 2 parties, la prochaine étant prévue le 3 juin


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolibonne continuationbisesnanou (dominique)
Répondre
W
très joli en bleu bonne suiteln
Répondre
N
toujours aussi joli bises nathalie
Répondre
S
à bientôt pour la suite...Sophie H.
Répondre
V
on a beau le voir que plein de blogs, chacune y apportant sa petite touche perso, ça donne un résultat extra. BravoValérie
Répondre