Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 18:29

rien d'extraordinnaire, mais des petites choses qui me faisaient envie depuis un bon moment, donc quelque part, ce sevrage forcé de l'ordinateur a été salutaire...alors....(fils de Jenny, "perroquet" et "cream's purple)


le petit oiseau de "printemps" , un free de Martine,    ,



et la petite brodeuse, les deux  brodés avec le fil "cream's purple" de
Jenny , en un fil sur un fil d'une étamine crème



qui a déjà trouvé son support...un sac trouvé chez blookker pour moins de 7 euros...pour ce prix, pas eu envie de la faire moi-même et quand j'ai vu la couleur, j'ai craqué, il était assorti à souhait au violet du fil


pour le reste il faudra attendre un peu pour les finitions
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop mignonne ta petite brodeuse. Elle va parfaitement sur ton sac. J'aime bien le petit oiseau aussi.Bernadette
Répondre
V
tes petites broderies sont très gaie ..et ton sac est une merveille bisousbisous
Répondre
N
magnifiqueun grand bravoj'adore surtout les oiseauxbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
M
j'adore ton fil, c'est perfect ! l'oiseau et la petite fille sont adorables.
Répondre
L
J'aime bien le "chut je brode!"...double sens :-)BizLoLa
Répondre