Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 10:10
il y a quelques jours, je lisais sur le blog de Louise, la fille de Valérie (titival), qu'elle avait fait une escapade à Paris avec ses parents....elle nous montrait d'ailleurs plusieurs photos....

Comme beaucoup de (petites) jeunes filles elle aime recevoir des enveloppes garnies, surtout quand maman est brodeuse et que l'on fait comme elle...et je dois dire que Louise fait de très jolies choses...
actuellement elle s'est lancée dans la création de carte...ATC ...et elle recherche d'autres créatrices de ce style de cartes afin de faire des échanges...si cela vous dit, ...

et là.....je me suis dit....la voilà  !!! la destinatrice de
mon fold out ...

alors, j'ai emballé ma réalisation dans un sachet diddle que j'avais (je sais qu'elle apprécie) ,mis sous enveloppe et posté après avoir demandé confirmation de l'adresse à Valérie....

mon envoi  est arrivé, donc je vous le montre



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très beau gesteta broderie est très joliebisesnanou
Répondre
F
waouh !!! superbe, très jolie attention.bisous
Répondre
N
très jolis cadeaux bises nathalie
Répondre
M
Coucou, c'est tout joli et voila qui fera bien plaisir Bonne fin de semaine
Répondre