Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 10:55
j'y reviens...pourtant je ne connais pas ses histoires,mais j'aime ses petits animaux, ses petits lapins principalement...

j'ai déjà fait un toise avec ses animaux,
ici, si vous voulez vous rafraîchir la mémoire...

ici, je continue sur ma lancée de broder
mes achats d'il y a presque 3 ans, achats en promotion au fuseau à Binche...

Et cette fois, c'est au tour d'une parure de landau d'y passer....
alors , comme pas de destinataires actuels, ilme la faut mixte, je pensais à Winnie et ses amis, puis je me suis dites que pour si petits, les animaux de Béatrix Potter seraient parfaits...

pour la taie d'oreiller, j'ai choisi le plus connu, le petit lapin...
























pour le drap , je vis avoir plus difficile...il n'y aua aucune frise des dimensions ou d'une partie des dimensions qui m'intéressent...pas assez de motifs d'un même thème avec les dimensions requises...donc, je pense que je vais faire une guirlande avec ces petits cercles d'animaux...

A SUIVRE...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que cette taie d'oreiller me fait rêver !!!C'est vraiment une excellente idée ! Amicales pensées de l'Abeille du Jardinoux !Danaou
Répondre
M
superbe
Répondre
H
Moi j'ai dejà commencé un lapin qui ressemblait beaucoup a celui là je ne l'ai jamais fini . Je drevrais peut - être le terminer ???999.999.999 bisous LouiseP.S : merci pour tes visite régulières .
Répondre
F
adorable. il est mimi comme tout.
Répondre
N
j'aime beaucoup bravo bises nathalie
Répondre