Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 20:27
les personne qui me conaissent savent que la cuisine pour moi, c'est pas ma tasse de thé...pas que je ne sache pas, mais cela ne me dit rien....

cet après-midi, pourtant j'ai fait un gros effort
Demain diner surprise chez ma belle-mère pour son anniv, donc chacun des enfants fait quelque chose et nous avons hérité du dessert...

des gâteaux, j'en ai fait des tonnes quand les enfants étaient petits...mais des tartes je demandais toujours à ma grand-mère.

là je me suis lancée (enfin en parti parce que j'ai acheté la pâte déjà roulée)

d'abbord un petit gâteau aux pommes



puis une tarte aux poires entourées d'un mélange d'oeufs, sucre, poudre d'amandes, fécule ...



jusque là ça va

et pour terminer et là l'horreur, j'ai hésité et j'aurais du cuire ma pâte et garnir de crème et de fraises après....



car après démoulage....



et pourtant si je l'avais laissée dans la platine, je pense que le fond se serait humidifié et que cela aurait été pire...

enfin, je ne sais pas si je vais la prendre avec....nous sommes quand même 14 (et encore il manque un de mes beau frère et sa famille) quand tout le monde est là nous sommes 17 (sans mes enfants puisqu'ils sont en partie partis de la maison et que nous sommes une famile recomposée...je sais qu'il y a plus nombreux, mais chez mes parents nous étions 7 grands parents inclus)...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hummm sa me donne bien envie quand meme!comme dirait greg, une fois dans l'estomac c'est tout cassé!moi sa me manque a fond de cuisiner, je n'ai plus du tout le temps avec mes horaires de foliesbizzjenny
Répondre
V
ça m'a l'air très bon tout ça bisousbisous
Répondre
P
je goûterai bien un petit bout de chaque, gourmande comme je suis ....passez une bonne journée
Répondre
N
je pense que tu as tort, elle sera très bonnebon dimanche familialbisesnanou
Répondre
M
La, tu as fait fort. Je me disait aussi que c'etait bcp pour chez toi. Tes invites vont raffoler. Je suis tentee pour celle aux poiresBises
Répondre