Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 12:07
lors de mon précédent article sur le sujet, voiçi mes olives terminées, avec et sans picots, et ôtées du coussin...


à mon dernier cours (mardi)j'ai commencé une tige et sa feuille...tout cela n'est que révision et applications de choses déjà connues...mais la prof est partie pour le secrétariat avant la fin du cours, je me suis donc retrouvée bloquée n'osant pas faire la pointe sans ses directives (même si je pense savoir) et comme jeudi j'avais rendez-vous  chez l'ophtalmo, je suis reportée à mardi prochain pour la suite...j'aurais pourtant voulu avancer pour terminer ma feuille et passer à autre chose au prochain cours...enfin.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est super joli, je suis admirative, quelle finesse - bonne continuation, bonne fin de journée*bisesnanou
Répondre
M
Elles sont jolies tes olives. Sur la photo pour la feuille, on dirait que tu n'utilises pas du plastique pour recouvrir le carton !. Donc, la Duchesse, il n'y a pas de piqué, tu travailles a l'oeil. Bises
Répondre
R
<br /> coucou Maryse, si il y a un plastique , mais bleu sur bleu, cela ne se voit quasi  pas...pour les accrochages, c'est très recommandé...lol<br /> <br /> merci de tes commentaires réguliers, cela me fait plasir<br /> <br /> <br />
K
coucouwaouhhhhhhhhhje suis admirativebiseskiki63
Répondre
T
de toute beauté bizzzzzzzz
Répondre
N
c'est très joli et très fin bravo bises nathalie
Répondre