Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 19:12
Voiçi le résultat de la seconde semaine du  sal  que Valérie (Vava) nous propose de conjuger et de broder ...

2 cases à remplir (sur le côté droit)...un délice...

et voiçi voilà...



à la semaine prochaine, puisque nous aurons la 3ème partie samedi
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> wouah ca avance<br /> c'est très très joli<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
il est superbe, j'aime bien la couleur.
Répondre
V
comme tu dis c'est un délice , j'aime beaucoup ton fil bisousbisous
Répondre
V
superbe bravo ca rend superbement bien... gros bisous
Répondre
N
toujours aussi joli j'ai moi aussi fini la deuxième partie j'adore bises nathalie
Répondre