Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 06:25
Voiçi le résultat de la 3ème étape du  sal  que Valérie (Vava) nous propose de conjuger et de broder ...

3 cases à remplir ...un délice...sauf que je me suis rendue compte que j'aurais du abandonner un fil, je veux dire ne brodere ce blackwork en un seul fil...ici j'en ai gardé 2, j'avias peur que cela ne se voie aps assez, mais c'est un peu serré surtout avec de la toile aïda 7fils/cm


enfin, voilà la partie brodée cette semaine

et une vue d'ensemble

le fil utilisé est "terre de mer" de Vachou

la prochaine étape le WE prochain
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très belle étape<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très joli ! je suis moi aussi à jour ! bises nathalie
Répondre
M
Joli ce blackwork. Tu coupes le fil pour ne pas empieter sur le motif suivant !. Bonne semaine
Répondre
V
mais c superbe qd meme... j'aime bcp... bisous
Répondre
V
très joli , j'ai pas commencé cette troisième étape encore bisousbisous
Répondre