Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 08:58
je termine  juste à temps l'étape 4 du  sal  que Valérie (Vava) nous propose depuis début septembre ...puisque ce soir ou demain sortira la dernière partie de ce SAL

3 petites cases à remplir ...le fil terre de mer de Marie-Laure (Vachou) sur de la toile aïda 7fils/cm


enfin, voilà cette avant - dernière partie



et une vue d'ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> bien joli<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau<br /> bravo<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> déjà la 4ème partie<br /> trés joli, bonne continuation à toi, bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est petit, petit, mais joli, joli!!!<br /> Tiens tu obtiens aussi des photos bleues avec de la toile blanche !!!!! lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> lol...oui et je sais pas ce que j'ai fait en plus...faudra que je demande à mon fiston...(heureusement qu'il est là)<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo c superbe et c presque fini...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre