Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 19:34
voici un grand napperon 60 x 70 cm, avec comme motif ...un chien...pour moi qui suis folle de mes boules de poils......

dommage que je ne sache pas le mettre en évidence chez moi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je cherche un napperon avec un motif chien et  le votre est superbe, où puis-je trouver la grille de ce modèle.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P. LALANDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il faut que je recherche après, mais là désolée vraiment pas le temps pour l'instant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour, je me permets d'écrire aujourd'hui car je suis a la recherche de motif pour ma grand mere, je lui ai demandé de me faire un couvre lit mais elle n'a plus grand chose comme model chez<br /> elle. pourriez vous m'en faire parvenir? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous remercie de tous coeur pour le temps que je prendrez pour répondre a ce mail. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je chercherai après<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe !!!!!
Répondre
P
j'adore ton napperon chien, et pour le mettre en valeur, je le mettrais en tableau dans un cadre
Répondre
L
J aimerais tellement avoir le patron de votre Grand Napperon Chien.Il est plus que superbe.
Répondre