Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 18:52

j'ai terminé le tableau des tables de multiplication ...ça change un peu des abécédaires....facile à faire,faut pas trop réfléchir ...ce qui m'arrangeait car je ne suis pas au mieux de ma forme

il doit encore trouver un encadrement

je la destinais au départ pour mes petits neveux, mais j'ai trouvé une personne à qui ele fera plaisir j'espère, plus en âge de l'apprécier je pense...j'en recommencerai une pour Maxim et Antoine ...ils ont seulement en 1ère année et je pense que c'est au programme de fin 2ème ou 3ème année

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
formidable! je vais m'inspirer de ce modèle pour en réaliser un pour mes petits enfants.<br /> je vais aussi utiliser cette idée géniale pour un cadeau de départ en retraite d'une amie instit. je voudrais broder un "cahier du jour" avec notamment un exercice de table de multiplication, des lignes d'écriture, une dictée etc...c'est pour juin 2016.<br /> bravo encore! MN
Répondre
C
très sympathique ces tables de multiplication !<br /> Bisous, chris.
Répondre
S
Super mimibisous
Répondre