Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 17:56

ce matin j'ai été faire un tour chez "perlin pinpin" le seul magasin reconnu DMC de la région...je voulais trouver une loupe car mes yeux n'ont plus 20 ans...avant je brodaisdu un fil sans soucis, ni lunettes, ni lumière ...rien...maintenant, la lumière et les lunettes en suffisent plus...pfff, enfin, j'ai trouvé une loupe à mettre autour du cou mais avec une base rigide, pas la corde car là,j'en avais une mais  je n'ai jamais su l'adapter correctement...enfin, voilà ...en attendant mieux...la lampe loupe...mais 320 Euros....ce ne sera pas pour demain...

en plus j'ai trouvé du tire fil (rien d'exceptionnel) et une barre cuivre avec chainette pour pendre des bannière...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai essayé ce style aussi, mais pas moyen de m'y faire et puis çà fait mal au cousylvie
Répondre