Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 08:48

pour mes parents...et voici la "bricole" que papa a fait pour maman....("bricole", c'est lui qui emploie ce terme)

 

Image hébergée par servimg.com 

 

 

environ 90 heures de travail, lui qui est si nerveux, on se demanderait comment il fait...tant de patience  pour tout ces petits sujets...

 

ses autres travaux sont ici, j'en ai certainement zappé depuis un an 1/2 que j'ai fait le premier article

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Un vrai régal le moment que je passe iCI...<br /> <br /> <br /> je decouvre ton site et ceux de tes copines point de croix et c'est génial..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou! Hé ben quel travail!!!! Et c'est du bois c est ça?! Whaou!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh on sait de qui tu tiens des doigts en or :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli travail ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Lucy<br /> <br /> <br /> superbe ! bravo à ton papa!!! je te souhaite une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />