Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 12:25

Quand j'ai réalisé mon  "je brode..;Et vous?     ma fille ainée a craqué devant le petit coussin, et m'a demandé de lui en faire un aussi...voilà, avec l'aide de ma lampe loupe   , c'est un  jeu d'enfant....et en plus sur le site de http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/ , j'ai trouvé "j'aime la danse ...Et vous ?, Juste ce qu'il me fallait pour mon autre fille qui elle  danse depuis sa plus tendre enfance...

celui-ci est réalisé sur du lin ficelle, 11 fils, en un fil, avec le fil variation DCM 4210

Et celui-ci toujours en un fil, avec le coton ANCHOR arc-en-ciel1320, sur du lin 12 fils blanc cassé

c'est plus clair sur cette photo ...mais...

...mais..., on voit mieux la couleur du lin sur celle-ci
Partager cet article
Repost0

commentaires