Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 13:22

Les vacances de Paques arrivent à grands pas , pour les enfants Belges du moins, j'ai donc commencé à décorer....

Pas d'arbre de Paques ou du moins pas encore ,cette année, car je n'ai pas trouvé les branches que je veux pour garnir...sinon je le garni soit avec des petites oies fabrication maison ou avec des oeufs en frigolite recouvert de tissu,façon patchwork.

dans les décos faites maison, il y a ce mobile, fabriqué comme les oeufs cités ci-dessus

  et ces deux lapins, des coussins cousus simplement...le tissu était imprimé à l'achat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ces petits trolls aussi fabriqués maison avec des chenilles, des perles en bois des pommes de pins et de la feutrine...non le samouraï ne fait pas partie des décos de Paques

le reste est de "l'acheté fait".....ce que je préfère ce sont les garnitures de ces décos...et vous??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je trouve les branches que je veux et si je garni un arbre je vous le montrerai....

mais je vais ajouter les bougies originales trouvés pour mon bougeoir 9 branches.je voulais des petites bougies jaunes ou vertes pour Paques...introuvables dans les magasins faits, mais de jolies petites poules...c'est dommage de les allumer...

 

 

 

 

 

 

 

Joyeuses Fêtes de Paques

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est tout mignon!pendant notre séjour à Lille nous allions souvent à Métren pour acheter ces petites décos.
Répondre
C
elles sont très belles tes décorations de pâques...<br /> bise.<br /> Christelle.
Répondre