Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 13:52

j'ai eu peur de ne pouvoir terminer ou avec difficultés ce sampler, je m'attendais à devoir enlever des éléments pour savoir tout placer sur ma toile trop petite, mais souricette avec sa gentillesse m'a concocté une variante pour les parties à partir de la 9...c'est vraiment trop sympa et maintenant j'aurai un sampler rien que pour moi, différents de tout les autres, NA...à moins qu'une autre tête de linote n'ai fait la même erreur que moi...

et en image, voiçi ce que cela donne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo souricette, pour ce spéciale, juste pour ma maman!Bisous
Répondre
N
elle est super notre souricette, toujours aux petits soins pour nous toutes<br /> tu vas pouvoir continuer de tirer l'aiguillée au même rythme que nous autres, chouette<br /> bisous et bonne continuation j'aime beaucoup la couleur de ton fil<br /> à bientôt pour la suite
Répondre