Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 11:27

coucou, j'ai eu le privilège d'être tirée au sort pour broder le O etle P en avant-première...un peu étonnée hier en regardant mes mails car pas prévu au programmde cette semaine mais  heureuse je m'y suis mise hier soir et voiçi ce que ça donne...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui mais le O et le P ne sortent officiellement que dans une semaine...
Répondre
S
bravo ma maman !superbe je suis hou.... 6 ou 8 lettres en retard maintenant!bisous
Répondre
C
Super bravo, moi je n'ai pas encore terminé, je pense que nous avons jusqu'au 26, grr vite à mes aiguilles
Répondre