Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 07:05

Juillet a remplacé Juin dans ma cuisine, voilà pourquoi je suis toujours préessée début de mois que la grille sorte...(en ANCHOR 1325 cette fois)

 

et les 6 premiers mois ensemble

 

maintenant je vais m'occuper de mongrand sapler , de souricette, qui a pris du retard...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh !!!!!!!!!!! super ............. il est génial ce calendrier j'ai les grilles sous le coude !!!!!! j'ai bien envie de le faire un de ces jours !!!!Bisous Lili
Répondre