Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 09:32

hier après-midi, j'ai passé mon temps, comme si je n'avais rien d'autre à faire...lol, à fabriquer des sacs pour transporter mes coussins de dentelle, pour quand je vais aux cours.

J'ai amélioré mon principal que j'ai fait en décembre je pense, en lui ajoutant une pochette sur le devant  où je peux ranger ma boite avec mes ustencils et.....mes yeux..;

après, j'en ai fabriqué un pour mettre mon méga coussin (70 cm) que j'ai acheté en occasion (pour cela que je l'ai acheté)  il ne me satisfait pas, mais il ira ce qu'il ira. j'ai pris de la toile cirée, mais c'est trop raide, pas agréable du tout à travailler, et j'ai mis une bandoulière qui le soutient dan s le bas car il ne pèse pas rien...je ne le prend qu'à l'occasion, mais ainsi il est tranportable et protégé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir, celui qui me plait le mieux je pense, fait avec une nappe en lin et synthétique, avec sa galette comme j'ai fait pour "mes filles".

une galette en polystyrène pour quand j'ai un ouvrage en cours, plus long , et que je veux en commencer un nouveau au cours, comme se sera la cas cette semaine...et pour ne pas transporter mon immense coussin pour un motif de 5 cm.

mais comme je suis "maniaque", et que j'avais le tissu, il a sa housse aussi

avec un transfert acheté chez 3... lors de mes visites shopping avec ma fille (et payé par elle d'ailleurs...merci ma puce)

et une petite photo du transfert

 

BONNE FETE NATIONALE AUX BELGES 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore tes housses!Bravo bisous
Répondre