Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 20:08

mise à jour de ce jeudi 6h45 

 

plusieurs d'entre vous m'on signalé que le lien ne fonctionnait pas, le voilà rectifié

 

http://chezcarry.over-blog.com/

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

je sais qu'il y a quelques unes des abonnées à ce blog qui font , occasionnellement , du scrap

 

un petit concours sympa, date limite le 25 septembre , pour envoyer sa page

 

vous avez le choix des photos , parmis plusieurs thèmes , sur le blog de Carry

 

 vous y trouverez aussi le "règlement" 

 Pour se rendre sur le blog de Carry, c'est  ici 

  

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je viens de voir le commentaire laissé sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Ah ces enfants, petits ils nous font passer des nuits blances pour les dents, la varicelle ....et plus grands, ils partent très très loin de nous ............ pour vivre leurs vies et nous font<br /> encore bien souvent beaucoup de soucis . J'imagine, Singapour, c'est bien loin, bien plus que Mâcon pour la mienne ..........<br /> <br /> <br /> bon courage Marick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te dire que je pars pour 15 jours en vacances donc je ne te mettrai pas de coms !!!!!bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonnes vacances...à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super ! j'ai hâte de voir ta page. Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://chezcarry.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> voici l'adresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> l'adresse n'est pas correcte. enfin, moi j'arrive pas à aller sur le blog de carry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre