Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:07

pour Troy et Roméo...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

à l'heure ou je mets cet article, les loulous sont dans les air, direction  Singapour où ils vont passer environ 1 an 1/2 (en théorie)

 

Ma fille ainée ayant suivi son mari là bas depuis 3 mois, maintenant qu'ils sont installés, elle est revenue rechercher ses 2 amours...qui étaient avec mon fils depuis le départ de ma fille .

 

ce matin, nous sommes partis à 6 heures direction aérport de Zaventem, brucargo , où ils embarquaient ...vol spécial pour animaux (et colis...)

 

après une tonne de caresses et de bisous, une petite saucisse avec un calmant prescrit pour l'occasion par la vétérinaire (ca devrait les "assoupir" pendant une douzaine d'heures...leur vol , avec l'escale réapprovisionnement carburant , dure 17 heures.....

là bas,ils sont pris en charge par une compagnie qui les amène au chenil de quarantaine, car malgré les multiples vaccins, sérologies, traitement antiparasitaires 4 jours avant le départ,la tonne de papiers à remplir, de signatures et cachets à apposer, ils sont encore une quarantaine de 10 jours et rappel de la rage...

ils sont partis vers 9h 45 ce matin et atterriront à 2 heures du matin demain (8 heures du matin heures de Singapour).....

 

ce mùatin, il n'y a pas qu'eux qui ont pris un calmant, leur mamanou aussi....j'était trop stressée et angoissée en me levant pour accompagner ma fille les conduire à Bruxelles....

 

demain, soir , c'est elle qui réembarque de franckfort pour 12 heures de vol là, rejoindre son mari.....et ses chiens...

 

on se plaint que le temps passe trop vite et pourtant c'est avec impatience que je vais attendre leur retour... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je comprends ton angoisse...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel voyage ....c'ets pas donné à tout le monde ...m^me moi je n esuis jamais allée aussi loin <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi non plus et pas prête d'y aller...financièrement d'abbord et puis , avec lana, je dois dépendre de mon fils ...meme si ce n'est pas un soucis pourlui, Lana est de plus en plus la fille de la<br /> maison et la laisser est un crève coeur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suppose que tu en a profité un maximum et tu as eu raison bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre