Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 20:15
et ca rime en plus...

une grille de
Aurelle, que l' on peut la décliner de différente manière, entière ou en morceaux...

et voici le premier médaillon... brodé sur une toile aïda route et le blanc B5200

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolie broderie<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli rendu et il est vrai que j'ai vu son sal qui peut se décliner de diverses façons...... mais pas de temps dommageeeeeeee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ca rend très bien bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> c'est beau<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> décidément j'adore ces petites grilles<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre