Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 15:32

pas très présente sur la blogosphère pour l'instant,

 à part la mise à jour du blog de
"Mes Boules de Poils" j'ai quand même terminé la 8ème étape du Sal hardanger de ticoeur...la prochaine et dernière étape, pour ceux qui le désire , est la finition en napperon de l'ouvrage....et sincèrement j'hésite encore...napperon ???ou encadrement??????

Ticoeur redemarre le sal sur
son forum ce début janvier...avis aux amateurs...personnellement je ne le regrette pas , j'ai adoré travailler sur cet hardanger....


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est vraiment superbe ce modèle<br /> passe un bon reveillon<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> bon reveillon<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> heureuse de te voir ! vraiment superbe ce sal moi je suis en rade ! bonne fin d'année bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe magnifique bravoooooo bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop joli Lucie. Je ne t'oublie pas mais je laisse passer les Fêtes. J'espere que tu vas bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre