Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 14:40

le lion ...pour nous faire rugir de plaisir...ben, non, pas vraiment...

je l'ai déjà dit précédement, pas que je n'aime pas cet imagier de chriscats   mais je suis un peu à saturation , non pas de la broderie mais peut être des xxx et surtout de ce remplissage qui me lasse..., trop long, mais bon,  comme je l'ai commencé et sur une toile où toutes les lettres seront représentées,et que j'ai horreur de laisser un ouvrage infini,  je vais le continuer (ce que je n'aurais pas fait s'il avait été brodé sur des morceaux de toiles séparés comme pour ma finition de l'an dernier), mais pas avec l'entrain qu'il devrait avoir....

 

enfin, voilà mon état d'esprit ...et Léon le lion

  

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> oh pardon, je ne sais plus compter... bon courage, alors.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> IL EST très joli moi non plus cette année je n'ai pas d'entrain à broder c'est pourquoi je ne fais que des petites choses ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'ets vrai qu'ils sont trognons ces animaux ...mais comme toi j'ai horreur du remplissage et je fuis les modèles qui en ont trop<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ce que je ferai à l'avenir crois moi...lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'envoie du courage pour la suite. Je suis saturée aussi, je suis partie chez Solo Brode et j'ai trouvé quelque chose qui me plaisait des xxx et du blackword, j'aime bien, j'ai trouvé un fil<br /> que j'avais des Fils du rhin, cela rend bien.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> beau lion, tu en es à plus de la moitié.... le plus dur est fait.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non non le "L" est le 12è seulement...sur 26...   :-(<br /> <br /> <br /> <br />