Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 09:43

en attendant la parution de l'animal de l'imagier de Chriscats (qui aurait du sortir lundi, mais bon, avec le 15 aout...) je continue mes préparatifs pour le marché de Noël pour les animaux, ce qui nous permettra de faire sorti plein (j'espère) de toutous des cages link

 

alors , une petite grille d'échevette

 Image hébergée par servimg.com

 

 

et celle ci, de JO, "Les fantaisies de Jo", c'était le nom du blog , qui malheureusement n'existe plus 

Image hébergée par servimg.com

et là j'ai commencé un modèle de CCarine

la suite au prochain article...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est très joli, bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore de bien jolies broderies pour la bonne cause<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre