Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 14:43
voici voilou, je viens vous tenir au courant de la suite des évènements pour le tirage au sort parmi les inscrits à ma newsletter...

alors, j'ai reçu de maminou l'adresse du blog de la maman de Frezzia...
je lui ai donc envoyé un message hier, la mettant au courant de mon jeu et du résultat...
et voici sa réponse...(en commentaire sous cet
article)

"merci pour ta visite sur mon blog. Ma fille te remercie énormément pour ta gentillesse. Mais, elle aime beaucoup donner, mais elle n'aime pas reçevoir,ça la gène .Alors refais un tirage ,ça
fera une heureuse de plus.Continue de faire de jolies choses ,j'en ai déjà vu plein en faisant un petit tour sur ton blog.
 Amicales pensées de mb85 et frezzia "
    
    


j'ai donc refait un tirage cet après-midi, tirage avec le programme
http://www.random.org/integers/ , et parmi les commentaires cette fois...et c'est  le numéro 8 qui est sorti .....et avec lui, VAVI....donc Vavi j'attends ton adresse postale (mon email est accessible en haut à gauche ) et je t'enverrai son cadeau



maintenant je vais essayer (n'étant pas au top de ma forme psychologiquement pour l'instant) de mettre sur pied le jeu dont je vous ai parlé dernièrement pour le 6 décembre, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je reconnais  bien là la gentille générosité de Freezia...<br /> Bravo à Vavi !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis contente que tu ai retrouvé frezzia,<br /> je dis bravo à la nouvelle gagnante,<br /> je suis peinée que tu ne sois pas en forme, j'espère que tu vas récupérer très vite, je te souhaite un bon week-end<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci, mais c'est la vie, faut faire avec...mais pas toujours évident, surtout quand on est sensible aux changements et à la déprim<br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'est ce qui ne va pas ? on est là tu sais bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai envie de te mettre une fessée pour ton  laisser-aller !!! lolll. Allez Lucie ..............zou, on redemarre.<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est super gentil de la part de freezia<br /> bravo vavi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre