Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes petits doigts
  • : ce blog pour partager avec vous mes passions créatives ...et autres
  • Contact

Bonjour,


je vous souhaite la 


bienvenue.gif

dans mon univers...

Je ne sais pas rester à rien,
 j'ai toujours un ouvrage commencé, 
prêt à être emporté,
 en balade ou devant la TV...


Entrez et venez découvrir mes passions... broderie, dentelle, tricot, couture...)

et

mes Boules de Poils...elles sont ici


passez leur faire un petit coucou à l'occasion


 

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Lucie


Recherche

il est ...

Mois Passés

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 19:21

mise à jour de ce 8 avril

ayant pris le sal en cours, j'étais certaine que c'était la fin, il me paraissait bien ainsi, mais  Valérie (titival) m'apprend qu'il y a encore 3 (ou 4 étapes)

tant pis, pour moi c'est fini...je trouve les sals superbes, mais perso ca m'ennuie un peu de toujours devoir ranger et reprendre on ouvrage...

 

Ce 1er avril (et non ce n'était pas un poisson) nous avons reçu la suite n de ce sal de Corinne et ses petites croix

 

je trouve le résultat plus que sublime

Image hébergée par servimg.com

j'avais déjà mon idée pour la finition et voilàààààààààààààààààà ...un pimkeep, simplement accroché sur l'armoire à l'entrée de ma pièce où je range tout mon matériel

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> la finition est superbe<br /> <br /> <br /> personnellement,j'aime les sals car je sais que si j'avais la grille entière et qu'elle me plaise j'aurais plus de mal à m'y mettre<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolis modèles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> splendide!!!!! tu peux être fière il rend super!!! encore bravo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et je m'y plais<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta finition de ce sal même si tu ne vas pas jusqu'à la fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en effet le resultat est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ne t'en fait pas il est très beau comme ça et puis tu auras un modèle unique<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre